Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Championnats de France TAE

- 2 jeunes se sont qualifié pour le Championnat de France jeunes TAE. Ils ont tiré les lundi 26 et mardi 27 juillet :

- Enzo Sanciaume en minime : 21e des tirs de qualification en réalisant son record personnel (549), il s'est incliné 4-6 en 1/14e de finale et prend ainsi la 17e place du classement final.

- Camille T'Joen en benjamine a également réalisé de bons tirs de qualification : longtemps entre la 1ère et la 2e place, elle a finalement pris la 3e place avec 600 points tout rond. Elle a remporté l'ensemble de ses matchs : 6-0 en 1/6e de finale, 6-2 en 1/4 de finale, 6-2 en 1/2 finale et 6-4 en finale et devient la 1ère championne de France benjamine du club.

- En adultes, seul Quentin Rutkowski s'est qualifié en senior 1 arc à poulies pour disputer le Championnat de France en distance internationale, le samedi 31 juillet où il a terminé 16e des qualifications. Une belle performance qui ne lui a malheureusement pas permis d'entrer dans les 1/4 de finale (car seuls les 8 premiers des tirs de qualification pouvaient participer aux matchs du dimanche 1er août).

Photos associées : Championnat de France TAE 2021 - Riom

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.