Envie de participer ?
Coupe d'Auvergne salle - Riom - 31 janvier et 1er février 2015

Cette année, la Compagnie d'Arc Yzeure s'est qualifiée dans les 4 catégories :
- samedi les jeunes (Nicolas, Paul, Antoine et Julien) et les arcs à poulies (Anthony, Sylvain, Alain et Elie)
- dimanche les arcs classiques femmes (Anne-Lise, Lucile, Ingrid et Cécile) et hommes (William, Patrick, Didier et Michel)

Résultat :

Résultat Coupe d'Auvergne salle - Riom - 31 janvier et 1er février 2015

Résultats par équipes :

Jeunes : Nicolas Rotereau, Paul Mandrillon, Antoine Maxime et Julien Chamignon étaient 6èmes des tirs de qualifications. A la fin des matchs, ils conservent leur 6e place.

Poulies : 1ers des qualifications, Anthony Bazet, Sylvain Dupéchot, Alain Cauchy et Cédric Pichelin ont gardé la tête de la compétition et terminent 1ers.

Femmes classiques : Anne-Lise Cauchy, Lucile Blénet, Ingrid Gallon et Céécile Dampierre étaiennt 2èmes à l'issue des qualifications. Elles ont remporté tous leurs matchs et finissent 1ères.

Hommes classiques : 5èmes des qualifications, William Vanderwee, Didier Monnery, Michel Travichon et Patrick Lemeur ont terminé 6èmes de la compétition.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.