Championnats de France en salle 2015

il y a 3 ans

Championnats de France en salle 2015

Les Championnats de France en salle Jeunes et Adultes se sont déroulés à Vittel du 20 au 22 février.

3 archers yzeuriens étaient parvenus à se sélectionner : Nicolas Rotereau en minime, Syvlie Lurol et Anne-Lise Cauchy en seniors.

Pour son 1er championnat de France, Nicolas n'est pas réussi à rentrer dans le cut des 32 premiers de sa catégorie pour pouvoir prétendre aux matchs. Avec 535 pts, il se classe 41è.

En seniors femmes, Anne-Lise s'est classée 7è des tirs de qualifications (557) et Sylvie 21è (547). Sylvie n'a donc pas pu atteindre les matchs. Anne-Lise a remporté les 1/8è de finales 6-0 et les 1/4 6-2. Elle s'est ensuite inclinée 3-7 en 1/2 finale avant de s'imposer 6-4 en petite finale et de décrocher ainsi la médaille de bronze.