Championnat de Ligue en salle Adultes

il y a 4 ans

Championnat de Ligue en salle Adultes

8 archers yzeuriens étaient qualifiés pour ce 2è week-end de Championnat de Ligue en salle.

Résultats :
Vétérans hommes arc classique : William VANDERWEE, 1er des qualifications, remporte l'ensemble de ses matchs (6-2 en quart de finale, 6-0 en demie-finale et 6-4 en finale) et s'adjuge la médaille d'or.
Didier MONNERY, 7è des qualifications, remporte le quart de finale (6-2), puis s'incline en demie-finale (4-6) et en petite finale (1-7). Il reste ainsi au pied du podium.
Patrick LE MEUR, 8è des qualifications, perd dès le quart de finale (2-6) face à son co-équipier William. Il termine ainsi 8è.
Super-Vétéran homme arc à poulies : Alain CAUCHY, 2è des qualifications, remporte la demie-finale au tir de barrage (6-5) après un incident matériel qui l'a empêché de tirer 2 volées. Il s'incline ensuite en finale (2-6) et décroche la médaille d'argent.

Senior femme arc classique : Anne-Lise CAUCHY, 2è des qualifications, remporte ses 2 premiers matchs (6-0 en quart de finale et 6-0 en demie-finale) et s'incline en finale (2-6). Elle obtient ainsi la médaille d'argent.
Seniors hommes arc classique : David ROGIER, 16è des qualifications, perd le 8è de finale (1-7) et termine 14è.
Stéphane DAMPIERRE, 22è des qualifications n'entre pas dans les 16 premiers pour tirer les matchs.
Senior homme arc à poulies : Sylvain DUPECHOT, 4è des qualifications s'incline (1-7) et se classe 7è.

Bon bilan global de ces 3 jours de championnats de Ligue en salle avec 12 participations et 5 médailles ! Bravo à tous !